KaTaliHanna Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Bonjour à tous et toutes, Voici un de mes enregistrements en extérieur. Je demande à mon fils de me faire un gros bisou. J'ai dû augmenter le son, réduire les bruits ambiants (ici le chant de nombreux oiseaux) . La réponse me paraît assez audible. Dites-moi ce que vous en pensez. A bientôt, Ka' Beaulieu 5 - Je te fais un gros bisou MAMAN...- 2019 AVR.wav 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arizona EVP Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 11 hours ago, KaTaliHanna said: Bonjour à tous et toutes, Voici un de mes enregistrements en extérieur. Je demande à mon fils de me faire un gros bisou. J'ai dû augmenter le son, réduire les bruits ambiants (ici le chant de nombreux oiseaux) . La réponse me paraît assez audible. Dites-moi ce que vous en pensez. A bientôt, Ka' Beaulieu 5 - Je te fais un gros bisou MAMAN...- 2019 AVR.wav 978.4 kB · 6 downloads Les salutations, Voici votre audio avec filtrage de la lumière. Comme je ne parle pas français, je vous laisse le choix de ce que vous entendez. Bien que, j'entends dans la seconde moitié un enfant dire maman. Ron 1352202461_Beaulieu5-JetefaisungrosbisouMAMAN...-2019AVR-Ron.wav 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaTaliHanna Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 5 hours ago, Arizona EVP said: Les salutations, Voici votre audio avec filtrage de la lumière. Comme je ne parle pas français, je vous laisse le choix de ce que vous entendez. Bien que, j'entends dans la seconde moitié un enfant dire maman. Ron Bonjour Ron, cette effet améliore bien l'écoute, merci. Cordialement, Ka' 1352202461_Beaulieu5-JetefaisungrosbisouMAMAN...-2019AVR-Ron.wav 978.58 kB · 2 downloads 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert Dulong Posted October 8, 2021 Share Posted October 8, 2021 (edited) Bonjour, de France, donne impression après une analyse et quelques travaux > "Maxime j'ai soif.. ( ) .. de l'eau Hello, from France, gives impression after an analysis and some work > 'Maxime I'm thirsty .. () .. water Maxime.mp3 Edited October 8, 2021 by Robert Dulong 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts