KaTaliHanna Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Bonjour, je pratique la transcommunication instrumentale et j'ai à plusieurs reprises obtenues des voix lors d'une mauvaise manipe avec l'outil "réduction de bruit" sur le logiciel "audacity" j'ai obtenu des voix, mais le plus incroyable, ce sont les phrases avec du sens. Je dirais des réponses. Voix métalliques ou synthétiques, je ne sais comment dire, mais ces voix ont un certain...caractère. En détails: le phénomène se produit lorsque je mets la valeur de 15 en réduction de bruit, pour une valeur de 1,50 en sensibilité. Alors c'est un brouhaha de sons bien désagréables mais là-dedans il y a parfois, ces voix. Mes enregistrements sont réalisés la nuit, dans une pièce au calme, sans bruits extérieurs audibles. Le phénomènes doit être très connu pour ceux qui manipule ces logiciel de son et cet outil, mais j'avoue que c'est impressionnant. Merci de m'éclairer. A bientôt, Li' 1 Quote
Dr Jeffers Posted March 16, 2021 Posted March 16, 2021 Bonjour Li' Oui, le processus de réduction du bruit est très précieux pour rendre les voix les plus faibles plus claires. Je suis heureux que vous réussissiez à utiliser cette fonctionnalité. Avant l'ère du logiciel, il n'était pas possible d'obtenir de tels résultats en utilisant un équipement analogique. Nous sommes tellement bénis. Meilleurs vœux, JEFF 0 Quote
KaTaliHanna Posted March 23, 2021 Author Posted March 23, 2021 Bonjour Dr Jeffers, donc pour vous ces voix ne sont pas une sorte de paréidolie auditive mais bien des contacts. C'est tout juste stupéfiant ! Merci. Ceci me conforte dans ma position. Cordialement, Li' 0 Quote
Recommended Posts